h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez O'Regan's Volkswagen Halifax. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez O'Regan's Volkswagen Halifax. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à Halifax.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez O'Regan's Volkswagen Halifax, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez O'Regan's Volkswagen Halifax.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos VUS

Nos véhicules en vedette

O'Regan's Volkswagen Halifax | Concessionnaire Volkswagen à Halifax

Habitez-vous à Halifax? Alors O'Regan's Volkswagen Halifax, est le concessionnaire que vous recherchez. Nous sommes là pour vous donner un coup de main avec toutes vos questions et tous vos besoins concernant les véhicules Volkswagen. Nous voulons offrir le meilleur service à nos clients et nous assurer qu'ils sont satisfaits, c'est notre objectif principal! 

C'est quoi est le meilleur endroit pour tout savoir sur nos récentes activités et réductions? Eh bien c'est évidemment Facebook! C'est la ou nous avons la possibilité de partager et d'échanger avec nos clients; cela nous permet aussi de savoir ce que vous pensez de nos produits et services. Restez toujours connecté!

O'Regan's Volkswagen Halifax, votre concessionnaire Volkswagen du Nouvelle-Écosse, est situé à Halifax, Nouvelle-Écosse. O'Regan's Volkswagen Halifax désire s'assurer que tous les clients vivent une expérience Volkswagen unique. Si vous visitez notre salle d'exposition, vous constaterez que nos représentants Volkswagen sont courtois et professionnels.

Chez O'Regan's Volkswagen Halifax, nous offrons la gamme complète de Volkswagen, notamment les Volkswagen Jetta, Golf, Beetle, Routan, Touareg, Tiguan, Eos, et la Passat. Si vous ne trouvez pas la Volkswagen neuve de votre choix, O'Regan's Volkswagen Halifax possède aussi un vaste choix de véhicules Volkswagen d'occasion. Les véhicules d'occasion certifiés Volkswagen offrent le niveau de performances, de qualité et de confort auquel les conducteurs de Volkswagen s'attendent.

Nous sommes convaincus que notre gamme de véhicules neufs et d'occasion répondra à vos besoins. Venez nous rencontrer dès aujourd'hui pour faire l'essai d'une Volkswagen neuve ou d'occasion.

Volkswagen : pas de camionnette pour le Canada

Dans le cadre du Salon international de l’automobile de Chicago, Volkswagen a fait plusieurs annonces sur ses projets futurs en Amérique du Nord. Ainsi, nous avons…

Publié le 13 Février 2024

Volkswagen Golf R 2024 : La Golf radicale

La Volkswagen Golf est la voiture du peuple. Elle figure parmi les 10 véhicules les plus vendus au monde de tous les temps et c'est une voiture qui s'est toujours adaptée à la…

Publié le 05 Janvier 2024

Volkswagen, Audi et Porsche passent au connecteur Tesla

Comme le dit le bon vieux dicton, l’union fait la force et ça, le groupe Volkswagen l’a compris depuis un bon moment. C’est d’ailleurs pour cette…

Publié le 27 Décembre 2023

Demande Express
ajax loader2
SVP confirmer
O'Regan's Volkswagen Halifax
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. O'Regan's Volkswagen Halifax
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at O'Regan's Volkswagen Halifax. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at O'Regan's Volkswagen Halifax. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in Halifax.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at O'Regan's Volkswagen Halifax, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at O'Regan's Volkswagen Halifax.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

The New Volkswagen Lineup

All Cars SUVs

Our Featured Vehicles

O'Regan's Volkswagen Halifax | Volkswagen Dealership in Halifax

Do you live in Halifax? Then O'Regan's Volkswagen Halifax,, is the dealership you are looking for. We are here to give you a hand with all of your Volkswagen vehicle questions and needs. We want to offer the best service to our customers and make sure they are satisfied, that is our main goal!

Where is the best place to find out all about our recent activities, discounts and launches? Well that's obviously Facebook! It is our meeting room with our customers; it also us allows to know what you think about our products and services. Facebook is bringing us together in one space. So always stay connected!

O'Regan's Volkswagen Halifax is located in Halifax and serves as your Nova Scotia Volkswagen Dealer. O'Regan's Volkswagen Halifax is focused on ensuring all customers receive a premium Volkswagen experience.

If you are shopping for a New Volkswagen in our show room you will find the Volkswagen Sales staff is courteous and professional. At O'Regan's Volkswagen Halifax we carry the full Volkswagen line up. If you do not find the New Volkswagen of your choice then O'Regan's Volkswagen Halifax also carries an extensive Volkswagen Pre owned inventory. Volkswagen Certified Pre-owned cars offer a level of performance, quality and comfort that Volkswagen drivers have come to expect.

Volkswagen: No Pickup Truck for Canada

During the Chicago International Auto Show, Volkswagen made several announcements regarding its future projects in North America. Thus, we learned that there will be no pickup…

Published on February 13, 2024

Volkswagen Golf R 2024: The Radical Golf

The Volkswagen Golf is the car of the people. It ranks among the top 10 best-selling vehicles worldwide of all time and has always adapted to the population across generations.…

Published on January 05, 2024

Volkswagen, Audi, and Porsche switch to the Tesla connector

As the old saying goes, unity is strength, and the Volkswagen Group has understood this for quite some time. It's precisely for this reason that the German trio has decided to…

Published on December 27, 2023

Express request
ajax loader2
Please confirm
O'Regan's Volkswagen Halifax
Volkswagen Canada
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. O'Regan's Volkswagen Halifax
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT